Être locataire
Locataires de Grenoble Habitat : dès votre entrée dans le logement jusqu'à votre déménagement, retrouvez toutes les informations utiles concernant votre vie de tous les jours au sein de la résidence.
Trouver un interlocuteur
Nous contacter
Vous avez une question ? Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par mail.
Le centre de relation clientèle centralise tous les appels et s'assure du bon traitement de la demande en la faisant suivre au service concerné.
Le centre de relation clientèle envoie systématiquement un mail avec un numéro d'enregistrement pour assurer le suivi de la demande.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
04 76 84 03 44
locataire@grenoble-habitat.fr
Nous rencontrer
Vous souhaitez nous rencontrer ? Rendez-vous au 44 avenue Marcelin Berthelot 38100 Grenoble.
L'accueil de Grenoble Habitat est ouvert au public tous les matins, sans rendez-vous.
Tous les après-midi, les équipes de Grenoble Habitat vous reçoivent sur rendez-vous uniquement. En fonction de la nature de votre demande (réclamations techniques, problématiques liées au paiement du loyer, signature des baux, ...), un interlocuteur dédié vous reçoit et vous apporte les réponses les plus adaptées.
Prendre rendez-vous
Sur place
à l'accueil de Grenoble Habitat
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00
Par téléphone
via le centre de relation clientèle
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
04 76 84 03 44
De 9h à 12h, sans rendez-vous
De 14h à 16h, sur rendez-vous uniquement
44 avenue Marcelin Berthelot 38100 Grenoble