Grenoble Habitat
 

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Avec comme vocation première le logement pour tous, Grenoble Habitat est un acteur immobilier public au service des habitants sur l'aire urbaine grenobloise.

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Grenoble Habitat est une entreprise dynamique, agile et créative. La diversité de son champ d'action offre à ses collaborateurs la possibilité d'intervenir sur des activités et des missions variées. Animés par des valeurs fortes d'engagement, de solidarité et d'inventivité au service de l'intérêt général, les 80 collaborateurs œuvrent au quotidien pour imaginer et construire la ville de demain, créer et animer des lieux de vie au service des habitants et des locataires.

NOS OFFRES D'EMPLOI

 

Assistant(e) des Projets Immobiliers - Gestionnaire des Marchés (H/F)

Rattaché(e) à la Direction de la Maîtrise d’ouvrage, l'Assistant(e) de Projets Immobiliers soutient le Chargé d’Opérations Immobilières dans le suivi des tâches quotidiennes variées, en particulier la partie administrative. Il/Elle assure les relations courantes avec les interlocuteurs internes et externes dans les domaines financier, administratif et technique, tout en maintenant un contact régulier avec son supérieur hiérarchique pour l’informer des avancées. Ses responsabilités incluent la gestion des échanges de courriels, de courriers, l'accueil téléphonique et le traitement des réclamations. De plus, il/elle gère les appels de fonds, prépare les livraisons de documents et assure le suivi de la Garantie de Parfait Achèvement (GPA). L'assistant(e) joue un rôle transversal en veillant à optimiser la gestion des réunions et des agendas des collaborateurs.

Type de contrat : CDI
Expérience : De formation Bac +2 avec 3 ans d'expérience
Mise en ligne : 22/10/2024

Responsable administration gestion locative

Au cœur de la gestion administrative et financière du patrimoine, le ou la responsable administration Gestion locative assure la gestion globale et centralisée des activités « back office » de gestion locative Dans le cadre des aspects réglementaires et des notes de procédures internes, il ou elle garantit la fiabilité du quittancement et des actes de gestion de la vie du bail tout en s’assurant de la qualité des réponses apportées au client dans ce domaine.

Type de contrat : CDD
Expérience : Bac + 2 en gestion avec expérience
Mise en ligne : 31/10/2024

Assistant administratif (H/F)

Rattaché(e) à la direction clientèle et au cœur du service proximité, l’assistant(e) occupe une fonction transversale et veille à optimiser la gestion des réunions et des agendas d’un ou plusieurs collaborateurs. Il ou elle assure aussi un rôle d’interface entre les interlocuteurs internes et externes et diffuse une information de qualité dans les délais nécessaires. De par sa connaissance du domaine fonctionnel lié à l’activité du service auquel il ou elle est rattachée, il ou elle apporte un support administratif de qualité sur les dossiers qui lui sont délégués.

Type de contrat : CDD
Expérience :
Mise en ligne : 13/11/2024

Chargé(e) de secteur

Rattaché à la Direction Clientèle, et sous la supervision du Responsable proximité et qualité, le ou la chargé(e) de secteur immobilier contribue sur son portefeuille à la qualité de service auprès des clients, de par la gestion des interventions en entretien courant, la veille technique et sécurité et la gestion des réclamations et des sinistres. Il ou elle prend en charge la médiation du niveau 1 et la communication et concertation nécessaire auprès des locataires lors de la programmation des travaux.

Type de contrat : CDD
Expérience : Bac + 2 en immobilier ou dans le domaine du technique (2 ans d'expérience exigée)
Mise en ligne : 13/11/2024