Nous découvrir
Avec comme vocation première le logement pour tous, Grenoble Habitat est un acteur immobilier public au service des habitants sur l'aire urbaine grenobloise.
NOUS REJOINDRE
Grenoble Habitat est une entreprise dynamique, agile et créative. La diversité de son champ d'action offre à ses collaborateurs la possibilité d'intervenir sur des activités et des missions variées. Animés par des valeurs fortes d'engagement, de solidarité et d'inventivité au service de l'intérêt général, les 80 collaborateurs œuvrent au quotidien pour imaginer et construire la ville de demain, créer et animer des lieux de vie au service des habitants et des locataires.
NOS OFFRES D'EMPLOI
Gestionnaire administratif et comptable de la Gestion Locative (H/F)
Le ou la gestionnaire administratif et comptable en gestion locative garantit la fiabilité des quittancements et du calcul des charges locatives (gestion des baux, création et suivi du patrimoine, régularisation des charges). Il ou elle contribue activement à la satisfaction des clients en répondant aux demandes des locataires dans les délais et en respectant la réglementation, tout en assurant une bonne communication avec les services clientèle (relation clients, commercialisation, recouvrement). Ce poste est placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable administratif et facturation de la gestion locative.
Type de contrat : CDI
Expérience : Bac + 3 en gestion avec expérience avérée
Mise en ligne : 19/02/2025
Responsable Administratif et Facturation Gestion Locative (H/F)
Le/la Responsable Administratif et Facturation est chargé(e) de garantir la fiabilité et la régularité des facturations liées aux loyers et aux charges, ainsi que des facturations annexes, en conformité avec la réglementation en vigueur. Avec son équipe, il/elle pilote des projets d’optimisation des charges et assure un traitement efficace des réclamations. Il/elle communique les informations relatives aux charges tout en maintenant une veille réglementaire sur le calcul et la répartition des charges. Il/elle est garant(e) du respect des délais au sein de son service et agit sous la supervision du Directeur Administratif et Financier, au sein de la Direction Administrative et Financière.
Type de contrat : CDI
Expérience : Bac + 3 en gestion avec expérience avérée
Mise en ligne : 19/02/2025
Gestionnaire Comptable d’Investissement (H/F)
Rattaché(e) à la Direction administrative et financière, le ou la gestionnaire comptable d’investissement assure la gestion des opérations immobilières, de leur avancement jusqu’à la clôture dans le respect des normes, de la réglementation de la profession et des règles de fonctionnement internes tout en évaluant les risques pour l’entreprise.
Type de contrat : CDI
Expérience : De formation supérieure dans le domaine comptable, vous possédez une expérience probante dans des fonctions similaires, idéalement dans l’immobilier.
Mise en ligne : 19/02/2025
Assistant commercial (H/F)
Vous recherchez un poste polyvalent où votre rigueur administrative et votre sens du relationnel feront la différence ? Rejoignez notre équipe de l’agence Hestis et participez activement à la gestion de notre activité grâce à un équilibre parfait entre missions administratives et commerciales !
Type de contrat : CDI
Expérience : Grâce à votre organisation, votre réactivité et votre esprit d’initiative, vous jouerez un rôle central dans la gestion efficace de notre activité. Vous serez un véritable soutien pour l’éq
Mise en ligne : 21/02/2025
Gestionnaire applicatif et SI (H/F)
Rattaché(e) au Responsable du service système d’information et à la direction des ressources, vous jouez un rôle clé dans l’évolution et l’optimisation des solutions métiers (ERP, logiciels métiers, digitalisation des processus). Vous contribuez activement à l’amélioration continue des outils utilisés par les équipes en garantissant leur performance, leur adaptation aux besoins métier et leur conformité réglementaire. Votre mission principale consiste à piloter l’évolution des solutions en collaborant avec les différents services pour identifier les axes d’amélioration, accompagner leur mise en place et assurer leur bonne appropriation par les utilisateurs.
Type de contrat : CDI
Expérience : Que vous soyez issu(e) des systèmes d’information ou d’un métier opérationnel de la gestion locative, votre expertise sera un atout pour comprendre les enjeux métier. Vous excellez dans la gestion et l’optimis
Mise en ligne : 21/02/2025